jeudi 26 août 2010

Citrouilles et Papillons

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. L’entreprise Citrouilles et Papillons m’a contacté ce matin afin de faire partie de leur book d’auteurs !


Lorsque j’ai appris leur existence, j’ai directement était séduit par le concept. Je suis donc ravi de pouvoir participer à cette nouvelle aventure.

Une personne très agréable qui vous appelle pour vous faire part d’une bonne nouvelle… Que demander de plus ?

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site Internet pour connaître leur concept !

5 commentaires:

  1. Bravo c'est un super site et un superbe concept.

    RépondreSupprimer
  2. Rien du tout ! Tu en faisais partie ? T'as eu des nouvelles ? Moi, ils ne répondent même plus à mes mails...

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai jamais été contactée. Mais je sais que bcp d elucioles avaient été contactées.

    RépondreSupprimer